• Pocahontas

    Bonjour!

    Encore un dessin d'un personnage de Disney, j'ai de l'inspiration en se moment :p

    Pocahontas:

    Pocahontas

    Pocahontas

    Pocahontas

    Bonne journée!

    bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:39

    Très joli, j'aime beaucoup la version 2 et 3. ♥

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:46

    Merci beaucoup! normal que le premier soit moins bien c'est le croquis, je met par étape :)

    j'ai l'impression que y a plus grand monde sur ekla en se moment ^^

    gros bisous ma belle et bonne journée!

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:54

    Non non il n'est pas moins bien, c'est parsque je le vois moins bien. Tu es une bonne dessineuse maintenant Lolo. Tu as progressé à vue d’œil.

    De mon côté je bosse beaucoup aussi. Mais ya encore du boulot il faut dessiner dessiner dessiner...

    Oui faut dire que c'est les vacances. Moi mes vacances ce sera en septembre ^^

    gros bisoussss ma belle.^^

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:52

    Bien faite! J'ai vu qu'on pouvais être critique mais ce ne sera pas long juste que le coloriage derrière les feuille n'est pas à mont gout et que ce serait mieux si tu mettait les ombres (après fais comme tu veut) ais sinon c'est jolie

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:34

    Emi: bien sure que tu peux être critique, c'est même une bonne chose car ça me permet de voir ce qui va et ne va pas.Tu as raison pour le coloriage du vent, je pense que je l'ai un peu baclé, je l'ai fait rapidement a la fin car je ne voulais pas laissé le personnage avec un fond neutre,il manquait quelque chose... Toi tu l'aurais fais  comment par exemple?

    bonne journée!

    bises :)

    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:44

    Je sais pas j’aurais peut-être laisser les feuilles seules ou fait un calque de cette couleur mais en plus transparent, je sais pas

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:06

    moi j'ai une question. Tu fais des dessins a la main et a la tablette graphique ? (question juste pour la tablette) Si oui, quelle tablette utilises tu ?h

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:34

    J'ai envie de dire qu'à partir du moment ou ta tablette marche ont s'en fiche du modèle

    Ben elle à fait le premier sur papier donc logiquement le colorier est sur tablette

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:18

    super beau ! *-*

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:16

    je sais qu'elle a fait les dessins sur papiers et qu'apres elle l'a colorié avec sa tablette ou sur un logiciel de son ordinateur... Ce que je veux savoir, c'est quelle tablette qu'elle utilise.

    11
    Samedi 16 Août 2014 à 08:04

    Coucou!

    emi: je vois se que tu veux dire le vent est trop marqué, par contre je ne l'aurai pas enlevé car ça fais parti de Pocahontas ^^

    Hinata: Alors oui je fais le dessin sur papier mais après je ne colorise pas avec une tablette juste avec la souris de l'ordi :p j'utilise simplement paint et paint shop pro ^^

    Manga 987: merci :)

    Bisous a vous trois!

    12
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:33

    Elle est bien faite ta Pocahontas ! Cela fait un petit bail que je n'ai pas vu tes dessins mais j'ai comme l'impression que tu as pas mal progressé. Peut être le changement de technique ou de matériel ? Bref, super :)

    13
    Lundi 18 Août 2014 à 20:02

    Coucou weline!

    Oui ça fais un moment que je t'ai pas vu ^^

    Je suis contente si tu vois une progression ^^

    j'ai pas vraiment changer de technique, le coloriage est toujours le même :p

    Enfin ça fais plaisir :)

    gros bisous et à bientôt! 

    kiss

    14
    Mardi 19 Août 2014 à 10:16

    c magnifique !!! J e suis une très grande fan de pocahantas !!! même si je ne sais plus comment sa s'ecrit mdr !!!moi aussi je dessine et sourtout je peint je t'enverait une photo d'un de mes tableau si sa t'interes !!!bonne continuation

    15
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:58

    Bonjour juju! :)

    Moi je suis une fan de Disney en général :p

    Oui bien sure j'aimerai bien voir un de tes tableaux.

    Moi je ne peint pas, enfin pas encore,je n'ai pas le matériel qu'il faut, ni la technique d'ailleurs  :p mais je vais surement m'y mettre un jours car je trouve ça très beau ^^

    Bonne journée et à bientôt! 

     

    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:12

    Elle est super belle *-* ♥ ! J'aime beaucoup, surtout ses cheveux !

    17
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:33

    magnifique!

    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:40

    merci!! :)

    19
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:58

    Ouah elle est magnifique !! rien à dire elle est vraiment parfaitement bien dessinée ! ^^

    20
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:23

    Superbe, mais je préfère la version originale sur papier ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :