• Cheval 2

    Bonjour à tous!

    Encore un dessin d'équidés plus dur à réaliser que le précédent. 

    Aux crayons graphites également.

    Je vous ai mis les étapes du dessin,

    J'espère qu'il vous plaira :)

    cheval:

    Cheval 2

    Bises et à bientôt! :)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:14

    magnifique 

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:01

    Votre science manuel la anoblie haut trot  ( ,

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:49

    magnifiques chevaux, j'aime bien le crayon mais en ce moment je suis en panne !

    avec vos crayons je vous propose de participer au defi entre blogueurs "sur le thème poussins de pâque "defidecouleurs.eklablog.com" à partager avec vos amis/es blogueurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :