• Lexa the 100

    Bonjour à tous! 

    Certains connaissent surement la série The 100, j'ai réalisé plusieurs dessins de personnages de cette série.

    voici le premier, portrait de l'actrice Alicia Debman et du personnage Lexa.

    Aux crayons graphites.

    Lexa:

    Lexa the 100

    Lexa the 100

    Lexa the 100

     

    bonne journée!

    à bientôt :)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:18

    Oui, j'ai vu l'annonce de la série, mais je l'ai ratée depuis le début...

    J'adore ton dessin.. tu as fait d'énormes progrès depuis que je suis venue... Bravo !! Une très belle réalisation !!

    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :