• Fox

    Bonjour à tous!

    Nouveau dessin aux pastels secs, il vous plait? :)

    fox:

    Fox

    Fox

     

    Bonne soirée et à bientôt!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:56

    Il est sympa ce renard ! :)

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 03:38

    Coucou ma belle... voilà un petit moment que je n'étais pas passée, par manque de temps surtout... si je passe te voir, c'est non seulement pour voir un peu où tu en es de tes dessins et je vois que tu as fait beaucoup de progrès !! C'est vraiment bien, à présent...

    Mais aussi pour te signaler que je t'ai taguée...si cela ne t'ennuie pas... cela permettra de faire un peu connaître ton blog car je vais mettre ton lien pour que les gens puissent venir te voir... je pense que cela ne peut faire que tu bien à ton blog qui mérite plus de visibilité...
    Voilà, je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt.
    Cath

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:12

    Bravo, il est super ce renard ^^! Perso j'ai vraiment du mal avec les pastels secs T^T...

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:31

    Très beau, la personnalisation de ton écriture est plus remarquée que lorsque tu dessines au trait (cheval, lionne, etc...). Bonne continuation !

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:43

    Quel talent !!!!

    Il est superbe ce renard !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :