• Défis dessin

     

    Défis dessin

     

     

    Bienvenue dans la communauté des dessinateurs amateurs crée par crockbulle et moi même.

    Ici nous vous proposons de réaliser des dessins par rapport à un thème que nous vous proposerons chaque mois (le 25) pour vous laissez le temps de les réaliser.

    Vous pouvez poster le dessin sur votre blog si vous le souhaitez,avec le logo ci-dessus.Crokbulle et moi feront un article avec tous les dessins des participants,(n'oubliez pas de signer vos oeuvres).

    Vous pouvez nous les envoyer par mail pour le 20 de chaques mois en passant par contact.

     Il ne s'agit pas d'un concours,juste d'un endroit où partager notre passion.

    PS: si vous aimez les concours n'hésitez pas à faire un tour sur le blog ci dessous à la rubrique dessin. :)

    lesgrenouillesfolles

     

    Ce mois-ci nous avons optées pour le thème "été" qui est un thème assez vaste donc pas mal pour une première fois.  

    Aucunes techniques n'est demandées,laissez libre cours à votre immagination! 

     

    Défis dessin

    On espère que vous serez nombreux à nous envoyer des dessins et que cette rubrique vous plaira.

    bises et à bientôt!

     

    Défis dessin


  • Commentaires

    1
    crokbulle Profil de crokbulle
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:50

    Belle présentation ^^

    Je participe

    2
    lolobild Profil de lolobild
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:59

    oui manque plus qu'à ce mettre au dessin 

    merci pour les conseils 

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 03:39

    ok moi aussi je participe(?)!!!

    4
    lolobild Profil de lolobild
    Lundi 5 Août 2013 à 07:47

    cool! merci de ta participation :)

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 09:45

    Hello,

    Une bonne idée mais j'en suis bien incapable, d eplus la photo me prend pratiquement tout mon temps libre, bonne chance à tous les participants !

    Bizz et bonne journée.

    6
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Lundi 5 Août 2013 à 16:46

    Je veux bien essayer ! o/

    7
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 6 Août 2013 à 02:52

    Pas grave any,merci quand même pour ton commentaire! 

    Contente que tu participes deadmonster!! 

    bises à vous deux et à bientôt!

    8
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Mardi 6 Août 2013 à 08:16

    Ah, je veux participer moi aussi ^^

    9
    Eoteln Profil de Eoteln
    Mardi 6 Août 2013 à 11:07

    jessairais quand ma technique en dessins sera meilleur x) jesperre quil y aura dautre concours de ce genre, sa change o:

    10
    lolobild Profil de lolobild
    Mardi 6 Août 2013 à 13:49

    ce n'est pas un concour! c'est juste pour le plaisir de dessiner,on impose un thème pour que ce soit plus ordonnée c'est tout   tu sais tu peux participer quand même,je pense que y aura un peu tout les niveaux en dessin,on est pas là pour te juger,on fais juste ça pour s'amuser,mais sinon t'inquiète pas on mettra un nouveau thème chaque mois 

    Heureuse que tu participes Princess alia! dès que tu as fait ton dessin,envoi le moi par mail! 

    bises à vous deux et à bientôt!  

    11
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:48

    Un grand merci a princess alia pour son dessin! on postera tous les dessins en même temps. Bonne soirée à tous et à bientôt!

    (j'ai hâte de voir vos dessins! )

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:17

    C'est une bonne idée que ce concours mensuel ! J'y participerai de temps  en temps, comme ça ça me permettra de reprendre un peu la main , depuis un an j'ai un peu délaisé mes crayons et pinceaux ...

    13
    lolobild Profil de lolobild
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:25

    ça me permet de reprendre la main à moi aussi ,en plus vu qu'on va faire de nombreux thèmes,ça nous oblige à varier et à faire un peu tout les genres de dessins.

    Contente que tu participes 

    bises et bonne soirée!

    14
    crokbulle Profil de crokbulle
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:28

    Je suis bien daccord avec vous ^^ et à plusieurs c'est mieux

    15
    Elénnah Profil de Elénnah
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:27

    Si vous faites un thème "stylisme" je veux bien participer, sinon il ne faut pas compter sur moi j'suis une pince en dessin xD

    16
    lolobild Profil de lolobild
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:50

    D'accord! pourquoi pas,c'est pas mal comme thème! même si je suis un peu nul pour dessiner les vétements, ça me fera un entrainement

    Tu sera informées quand on le fera!

    bises!

    17
    midori-nor Profil de midori-nor
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:01

    C'est une bonne idée comme thème , quand j'étais plus jeune (non je suis pas vieille!) , j'étais à fond dans le stylisme ; ça me rappellera mon jeune temps :p 

    18
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:59

    Informe-moi aussi, même si pour les vêtements, je ne suis pas super douée ^^

    19
    lolobild Profil de lolobild
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:20

    ok pas de soucis

    20
    Jeudi 15 Août 2013 à 18:35

    Oooh c'est sympa ! En fait c'est n'importe qui qui peut vous envoyer un dessin et c'est ainsi que ce sera partagé sur votre blog ? ^^

    21
    lolobild Profil de lolobild
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:19

    oui c'est purement et simplement du partage,n'importe qui peut participer et on publira tous les dessins ensembles

    22
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:43

    C'est sympa comme idée ^^

    23
    lolobild Profil de lolobild
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:02

    Ce serai bien que tu participes,si tu as le temps et l'envie bien sûre

    24
    Elénnah Profil de Elénnah
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:54

    Encore 9 jours à attendre !!! Pff trop long xD

    25
    lolobild Profil de lolobild
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:07

    Oui je suis impatiente moi aussi ,mais bon il faut laisser le temps au gens de dessiner,on a pas reçut beaucoup de dessins pour l'instant :s

    26
    lolobild Profil de lolobild
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:30

    Un grand merci à Elénnah pour sa participation! j'attends encore des dessins.Il ne reste plus que quelques jours avant la fin de ce premier thème,alors à vos crayons!

    bonne journée à tous!

    27
    Elénnah Profil de Elénnah
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:32

    Ho mais de rien ^^

    28
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:59

    J'ai bien hâte de voir les dessins. C'est une bonne idée. Comme je suis nulle en dessin sans mon PSP je vais devoir regarder les dessins des autres. Au plaisir

     

     

    29
    woutiou Profil de woutiou
    Samedi 17 Août 2013 à 08:19

    Commentaire n°23 : J'y avais pensé, mais je n'aurais pas le temps, ce sera la rentrée des classes pour moi mardi prochain ^^'

    30
    lolobild Profil de lolobild
    Samedi 17 Août 2013 à 08:24

    D'accord woutiou pas de soucis! y aura d'autres thèmes de toute façon

    et merci ginetteD pour ton commentaire,contente que ce défis te plaise,même si tu ne participes pas.

    bonne journée à vous deux et à bientôt! 

    31
    M l imagienne Profil de M l imagienne
    Lundi 19 Août 2013 à 22:23

    je suis desolee je n'arrive pas a mettre de lien ni rien en faite

    peut envoyer demain vers 11h?

    32
    crokbulle Profil de crokbulle
    Mardi 20 Août 2013 à 13:38

    Coucou, j'espère que ton déménagement s epasse bien. J'ai posté mon dessin, mais je n'ai pas encore colorisé

    33
    NeruWa Profil de NeruWa
    Samedi 24 Août 2013 à 13:17

    J'aurai bien participé mais dessin ? Ca doit faire des lustres que j'ai pas touché à un crayon. xD

    Je souhaite tout de même bonne chance aux participants et participantes. ^^

    34
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:32

    Très belle initiative!

    Bonne continuation.

    Bien à vous

    35
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:13

    Salut !

     

     

    Préviens moi si tu refais un défi, j' essaierai de participer !

     

    Tchuss !

     

    36
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 00:52

    je suis morganne21, j'ai crée plusieurs blogs donc l'arc-en-ciel qui est un blog pour tous comme le tien mais on accepte les dessins d'enfants les différentes techniques 3D pergamano, on ne se prend pas la tête..... mais si tu as un concours comme tu dis, moi je veux bien participer et venir sur ton blog.... cela me fera un dessin sur un thème fixe comme on fait un thème fixe sur psyché-d-ame chaque semaine pour les poèmes ou acrostiches ou textes, c'est super de partager nos écrits nos dessins, nos créations qui sont des créations toutes d'amateur mais tellement méritante.. bravo pour ton blog... je reviendrai... Kiss Morganne21

    37
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 00:54

    je te mets dans mes favoris... kiss à bientôt

    38
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:30

    Merci beaucoup arc-en-ciel! Tu as raison je trouve que c'est très bien  de faire partager nos créations,moi je ne m'y connais pas du tout en poemes mais on retrouve de tout sur ton blog,j'aime beaucoup,je reviendrai voir ton blog également 

    bonne journée et à bientôt!

    39
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:12

    Han! *^*

    J'ai envie d'essayer~ :'D

    40
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:08

    Pas de soucis tu peux participer,le thème du mois de décembre c'est le saint nicolas, quand tu as fini ton dessin,envoi le moi par mail à l'adresse: lolaye.3@hotmail.fr 

    merci de ta participation et de ton passage!

    bon week-end

    bises 

    41
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:17

    Bonjour, quel est le thème de Décembre/Janvier? Votre idée m'attire :')

    42
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:53

    Le thème du mois de janvier est: dessiner un roi ou une reine ou les deux :)

    ce serai chouette que tu participes 

    bises

    43
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:05

    C'est fait! La reine.

    44
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:44

    je n'avais pas vu que le challenge de ce moi c'était une reine et un roi, donc je vais m'y mettre... bisous..

    45
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:45

    c'est morganne le commentaire au dessus... bisous

    46
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:26

    Merci pour ta participation shuchu,tu as fait un très joli dessin :)

    Morganne contente que tu participes :) j'ai fais un article pour le défis du mois de janvier et mon dessin est déjà posté je pensais que tu l'avais vu ^^ En tout cas tu as largement le temps de participer,il n'est pas trop tard :)

    Bonne journée à vous deux!

    bises :)

     

    47
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:45

    je vais voir quelle inspiration je vais avoir car bon il y a aussi le roi dagobert....morganne

    48
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:24

    hello
    longue vie à cette belle idée
    bonne semaine
    à+

    49
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:19

    super l'idée mais je pourrai jamais dessiner car je suis trop nul .louloullou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :