• Ma page instagram

        Salut tous le monde !happy

    Vous l'avez remarqué le blog est de plus en plus a l'abandon , ce n'est pas toujours évident pour moi de m'y rendre facilement , il faut que j'aille sur mon ordi pour écrire un article tout ça. 

    Enfin voila il est plus facile pour moi d'utiliser instagram pour continuer a partager mes dessins donc je met ici un lien vers ma page pour ceux qui voudrais continuer a suivre l'évolution de mes dessins, vous trouverez aussi de la photographie car c'est la grande passion de ma sœur et vous pourrez suivre l'évolution de Léon ( mon serpent) pour ceux que ça intéresse.

    Si vous aussi vous utilisez instagram n'hésitez pas a mettre un lien vers votre page que j'y fasse un tour wink2

    Au plaisir de vous retrouver.sarcastic

    https://www.instagram.com/gommeetco/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :