• Woman portrait

    Bonjour à tous!

    Encore un portrait de femme ^^

    Aux crayons graphites HB,6B,4B,8B.

    Vous aimez?

    woman:

    woman portrait

    woman portrait

    woman portrait

    bonne soirée :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:44

    c beau ! *-*

    j'adore la rose elle trop bien faite ! 

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:23

    Encore un joli portrait , la rose  est vraiment bien réalisée et j'aime bien le contraste entre celle-ci et la femme (elle paraît irréelle à coté de la fleur ). 

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:34

    C'est vraiment TROP beau tu as du talent !

    Léa

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:57

    merci beaucoup! je suis contente que ça vous plaise et que les contrastes rendent bien :)

    bonne soirée à vous trois et à bientôt

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:37

    C'est tout simplement magnifique ! Je désespère d'atteindre un jour un tel niveau ;) Encore bravo et bonne continuation !

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:11

    Whaou ! J'adore tes portraits ils sont splendides ! Celui-ci je l'aime particulièrement il est très joli :)

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:39

    Maginifique ! Magnifique ! Oui c le seul mot MAGNIFIQUE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :