• Vampire

    Coucou!

    Et encore un portrait pour la route! oui je sais j'en fais beaucoup en se moment ^^

    j'ai fais des efforts pour les cheveux par contre je n'ai pas pus faire les ombres au pastel blanc comme prévu car ils sont chez ma soeur (déménagement qui approche :/).

    Bon à part ça il vous plait se portrait?

    j'ai décidé au dernier moment de la changer en vampire^^

    Vampire photo:

    Vampire

     

    Vampire scanner:

    Vampire

    j'espère qu'elle vous plaira ^^

    bises et bonne journée!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:27

    Très joli cette vampire ! :D Bravo ! Bon travail ! :D

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:57

    Bien même super !!! T'as prévu le coloriage, ce serait bien d'essayer ^^

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:01

    Elle est vraiment pas mal ! Bravo !

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:34

    En pleine évolution Lolo ^^. Elle me plait bien ta vamp.^^ 

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:21

    Merci beaucoup :3

    Ponyo: je ne pense pas la colorisé, car je l'aime beaucoup en noir et gris.

    Par contre ma soeur ma aidé à réalisé un montage avec ce dessin.

    vampire

    tu préfères? 

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:00

    Très joli...

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:52

    J'aime beaucoup on voit que c'est vraiment travaillé ! 

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:56

    Merci à vous deux :)

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 23:11

    Tu as beaucoup de talent ! Tu as raison de laisser ton dessin en noir et gris, ça donne plus de légèreté et de profondeur à la fois ! Je t'encourage à continuer c'est super :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :