• serpent coeur

    Bonjour à tous!

    Voici un dessin que j'ai retrouvée,il a était fait depuis un moment déjà mais je l'aime bien ^^

    Serpent coeur

    serpent coeur

    bonne journée!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 22:09

    On dirait le serpent de la Pharmacie ^^

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:46

    oui c'est vrai :p peut-être que inconsciemment je pensai à ça ^^

    bonne journée!

    3
    AL
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:00

    Bonjour,

    il y a du créatif, j'aime cela, et tu peux même amélioré ce dessin, il y a de quoi faire je pense :)

    Merci d'être passé et aussi pour ton commentaire ;)

    Bonne soirée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :