• samouraï couleur

    Coucou!

    J'ai enfin pu coloriser mon samouraï ^^

    alors il vous plait? 

    Samouraï:

    samouraï couleur

    bonne journée et à bientôt! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:42

    Coucou ma belle ^^

    contente de revenir par ici, pas évident avec le boulot à plein temps.

    Très joli colo, j'aime beaucoup les couleurs.

    Gros bisous

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:13

    merci ma belle, pas évident de trouver du temps pour dessiner moi aussi, j'espère à très bientôt! bisous <3

     

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:42

    Les couleurs sont sympas et j'aime bien le fond , il va très bien avec le thème ! 

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 17:34

    J'aime beaucoup ce dessin :)

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :