• mort

    Bonjour à tous!

    En voilà trois autres d'un autre genre mais que j'aime bien.Ils ont étaient retouchés pour que les traits soient plus visibles car ils ne l'étaient pas du tout après le passage au scanner.dite moi ce que vous en pensez.Je les trouve assez réussis pour des anciens dessins. ^^

    Faucheuse:

    mort

    Faucheuse2:

    mort

     

    Squelette:

    mort


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:25

    Bonne nuit , oui j'aime ce dessin qui fait trés gothique ! . J'ai aussi dessiné 

    à l' encre des thémes surréalistes et à l' huile . À  bientôt , bises , Christiane ,

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:01

    *** sûrement  mieux  à faire que des têtes de mort..!  trop morbide..!!

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:05

    j'ai visité......Bonne chance  !!          cdt..  JULIE.

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:22

    oui c'est un autre genre,ou on aime ou on aime pas  ^^

    merci d'être passé! bises et bonne soirée à vous deux!

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 02:25

    c'est vrai qu'ils sont réussis ! comme vous dites on aime ou on n'aime pas. bonne journée

    péache

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:00

    Oublons le côté macabre. Ces réalisation sont faites avec un bon coup de crayon et je trouve la dernière super avec pleine de détails.

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:41

    Merci à vous deux! ils datent de plusieures années mais je me souviens avoir passée pas mal de temps à les faire. 

    bises et bon week end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :