• Maid zombie

    Bonjour à tous!

    Voici ma participation au concours de elyon.

    Le thème est "les Maids" 

    J'ai choisie de faire une maid zombie pour l'originalité ^^

    Maid zombie:

    maid zombie

    alors elle vous plait?


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:11

    Cool, du zombie ! :) J'aime beaucoup 

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:37

    Bonsoir,
    Contente de découvrir ton beau blog au hasard de mes petits voyages sur la toile Eklablog...

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche
    Kim

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:47

    J'aime beaucoup l'originalité x) (donc ton dessin aussi !!! >w<)

    Elle est super bien fait *w* !

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:32

    Merci beaucoup à vous trois! contente que ma maid zombie vous plaise :D

    Elle à fini deuxième au concours ^^

    Bonne journée et à bientôt :3

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:03

    Le dessin oui, mais pas elle. J'veux pas me faire mordre :)

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:24

    Beaucoup d'imagination. Bravo pour la deuxième place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :