• kangouchazèbreuil

    Bonjour à tous!

    kangouchazèbreuil

    voici mon premier dessin d'animal imaginaire,je compte en faire d'autres ^^

    alors il est comment?

    Kangouchazèbreuil:

    kangouchatzèbreuil

    je vous met un petit montage fait avec ce dessin et que j'aime bien, on dirai un chat dessiner par les étoiles :p 

    (Bon faut avoir un peu d'imagination ^^)

    kangouchatzèbreuil

    bonne soirée à tous!

    j'attend encore certains dessins! ;)

    bises


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:08

    je le vois le chat

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:20

    Bonsoir ; j'aime beaucoup ton dessin , il est très élégant je trouve ce kangouchazébreuil (un peu long à dire quand même ^^) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :