• je suis Charlie

    Bonjour,

    J'ai réalisé un dessin pour rendre hommage aux victimes de la fusillade et à Charlie hebdo, un grand journal qui n'avait pas peur de s'exprimer par le dessin.

    je suis Charlie

    Bonne journée à tous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:35

    très beau!

     

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:01

    Magnifique dessin JE SUIS CHARLIE

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:40

    Bravo ! nous sommes tous CHARLIE.

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:40

    Bonsoir ,beau dessin pour rendre hommage.bonne soirée.

     

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:28
    Moi je suis aussi contre cette attaque...

    Mais si vous creuser un peu vous saurez que tout ça est un coup monté par la France...En vrai les deux frères sont mort il y a un peux près 10 ans en Syrie...Tout ça c'est du pipo pour des affaires politique etc...

    Mais Charlie lui est bien mort je suis triste pour lui il a été tué par sont propre pays...

    Ps beau dessin 8D
    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:50

    Félicitations pour ce beau dessin, Lolobild !

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:22

    Bonjour 

    Première visite sur ton Blog. Ce dessin je le trouve très beau. Je vais prendre le temps de visiter car ce que je vois au départ me plaît  bien.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:27

    je découvre un coup de crayon très sûr qui m'honore de ses visites sur mon modeste blog d'images.

    Merci pour les commentaires et bonne continuation dans le dessin parce qu'en plus d'avoir un bon coup de crayon vous avez une finesse d'esprit qui apporte le talent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :