• jack sparrow

    Bonjour!

    Comme beaucoup d'ados j'ai eut ma période pirate des caraibes et bien sûre j'étais fan du personnage jack sparrow incarné par le très charmant johnny deep.voilà un dessin réalisé peu de temps après la sortie du film.Je n'étais pas satisfaite de ce dessin à l'époque donc il est resté inachevé,la fin à été baclée;c'est dommage.

    j'ai retouchée un peu le dessin pour qu'il soit plus visible.

    bises et bon week end à tous!

     

    jack sparrow:

    jack sparrow

     

    Pirates vous voilà prévenus!

     

     

                      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:50

    C'est vraiment pas mal je trouve. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :