• Hipopo

    Bonjour tous le monde!

    Vraiment désolé pour ma longue absence! Mon ordi ma lâché alors j'ai du en reprendre un autre, en plus avec les cours j'ai peux de temps de libre :/

    Alors j'ai crée une nouvelle rubrique pour vous montrer une sculpture que j'ai faite il y a quelques années déjà avec de l'argile. 

    Vous en pensez quoi?? 

    hipopo:

    hipopo

    Gros bisous! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:45

    Je confirme, c'est bien un hipopo. Quelle taille fait-il ? (règle n° 1 : le bic fait une excellente échelle de comparaison en toute circonstance quel que soit le sujet photographié).

    Il a l'air bien équilibré, ça n'a pas été trop dur de faire tenir la tête ?

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:38

    Je saurais pas te dire la taille exact mais il est petit, il fais 8 a 9 cm de haut max ^^ non ça va l'hippopotame n'est pas la sculpture la plus embêtante que j'ai pu faire en argile. J'avais fais un scorpion une fois, très réaliste, bien réussi mais qui a été cassé malheureusement :/ les pattes fines sont très dur à faire tenir :p

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:33

    Aww ♥ !! Il est juste trop mignon XD !!!! J'ai toujours rêvé de savoir sculpté mais je suis tellement maladroite que ça ressemble souvent à rien ;-;".

    Combien de temps ça t'as pris ^o^?

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:29

    heu... très sincèrement je ne sais plus combien de temps ça m'avais pris :p, ça fait un moment que je l'ai fais maintenant ^^ je dirai un peu moins d'une heure pour sculpter, mais après l'argile faut laissé sécher avant de peindre donc c'est variable.

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:45

    wouah !! C'est très bien fait *w* !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :