• fée

    Bonjour à tous!

     voici la commande de Cyndy :)

    j'espère que ma fée te plaira 

    Je me suis entraîné au pastel pour la réalisé, faut bien changé de technique un peu :p

    fée: scan et retouche ordi

    fée

     

    photo:

    fée

    voilà!

    bonne journée à tous!

    bises

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:44

    Coucou ma belle ♥

    elle est magnifique, je vais la mettre sur mon blog de dessin.^^ Merci beaucoup bisouss.

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 13:46

    salut mon amie,  jolies !!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 22:46

    merci ma belle! vraiment contente qu'elle te plaise ;)

    La bise à vous deux!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :