• dessin du défis manga

    Bonjour à tous!

    Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard ( très grand retard je sais arf).

    Je remercie tous les participants pour leur super dessins et je compte recommencer un nouveau défis à la suite de cela.

    Alors voici les dessins: ( si j'ai oublier quelqu'un merci de me le rappeler ^^)

    Midori-nor:

     

    dessin du défis manga

     

     

    Hinata_91:

    dessin du défis manga

    dessin du défis manga

    Ponyo:

    dessin du défis manga

    dessin du défis manga

    Encore merci à tous et  pardon pour le retard!

    J'espère vous voir participer à nouveau.

    à très bientôt!

    bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :