• défis halloween dessins

    Bonjour à tous!

    défis halloween dessins

    Voici enfin les dessins que j'ai reçus pour le mois d'octobre sur le thème d'halloween 

    Dessin de ma collabolatrice crokbulle fait à la tablette: 

    défis halloween dessins

    et dessin de midori-nor:

    défis halloween dessins

     

    Il n'y a que deux dessins mais ils valent le détour! bravo les filles!

    Merci beaucoup à vous deux pour ces jolis dessins.

    Le thème du mois prochain ne tardera pas à arriver ^^

    bises à tous et bonne journée!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:49

    Coucou ma petite Lolo♥

    Je croyais qu'on était plus que ça...

    Belle galerie. passe un bon dimanche et plein de bisoux

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:53

    Comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. donc je suis contente, vous vous etes bien débrouillées! 

    gros bisous!!

    bon dimanche à toi aussi! 

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:21

    bonjour Lolobild ! merci pour ton compliment ! C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participants ! Bravo Crokbulle , le tien est aussi très réussi ! 

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:58

    Merci Mido ^^ J'aime bien la petite sorcière, la colo est bien faîte.

    @Lolo c'est clair ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :