• défis du mois de janvier

    Bonjour à tous!

    défis du mois de janvier

    Le défis du mois de Janvier est: Dessiner un roi ou une reine ou les deux.

     

    roireine

    Toutes les techniques sont acceptées.

    Envoyez moi votre dessin à cette adresse:

    lolaye.3@hotmail.fr

    Je posterai vos dessins tous ensembles une fois le défis finit.

     

    J'espère que vous serez nombreux à participer.

    bonne semaine à tous et à bientôt!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:24

    Bonjour Lolli et merci pour ta visite ! . J'aimerai reprendre le crayon mais c'est impossible

    suite à encore un autre séquelle d'anévrismes qui se porte sur la vue si trop de concentration !

    + Ce n'est pas prudent de mettre ton adresse de messagerie car tu risques de recevoir des 

    spams + virus ( ce qui m'est arrivé il y a trois ans ! ) . Beau fond sympa ! , bises , Christiane

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:43

    Merci à toi aussi.eh ben je ne peux que espérer que ça aille mieux pour toi cette année .

    Ne t'en fait pas cette adresse de messagerie est une adresse que j'utilise uniquement pour mon blog,il n'y a rien d'important dessus et si je vois des messages qui ne me reviennent pas je les supprimes directement.

    Bises et bonne journée!

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:40

    oh moi j'aimerais vraiment participer laisse moi une place enfin si il en reste ;)

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:57
    oui bien sûre :) il n'y a pas un nombre de places limitées ^^
    contente que tu participes ;)
    à bientôt!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :